Loading…

Rencontres d'hommes normaux

Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Rodez - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité . sportif , Je suis là pour parler et rencontrer une âme soeur avec qui je peux vivre sans prise de tête. A bientôt j espère . Amicalement
Marseille - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir, satisfait d'avoir croisé le chemin d'une membre de ce site internet (membre qui se reconnaitra surement en lisant la description).
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Moûtiers - 41 ans

Je suis une personne simple qui cherche une relation avec une bonne connexion
Boën - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
reservé et timide mais près à faire le pas
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Montville - 52 ans

Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Chevillon-sur-Huillard - 46 ans

Homme sincère et fidèle cherche femme de même profil
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Gentil, sincère,sportif ,ici pour trouver ma moitié.
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT